• Facehttps://www.facebook.com/Entranam/book
  • LinkedInhttps://www.linkedin.com/company/entranam/

𝗟’𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘀𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗻𝘁𝗵𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗰𝗮𝘁𝗮𝘀𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 ! Seuls les masques en tissu fabriqués selon les normes en vigueur (𝗡𝗕𝗡/𝗗𝗧𝗗 𝗦𝟲𝟱-𝟬𝟬𝟭:𝟮𝟬𝟮𝟬 et 𝗔𝗙𝗡𝗢𝗥 𝗦𝗣𝗘𝗖 𝗦𝟳𝟲-𝟬𝟬𝟭) offrent la seule alternative aux masques industriels chirurgicaux.

L’OMS l’a encore déclaré ce 23/01/2021 : “𝙇𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙡𝙖𝙫𝙖𝙗𝙡𝙚s 𝙚𝙣 𝙩𝙞𝙨𝙨𝙪 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙚𝙛𝙛𝙞𝙘𝙖𝙘𝙚𝙨, 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙫𝙖𝙧𝙞𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙧𝙤𝙣𝙖𝙫𝙞𝙧𝙪𝙨”.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-les-masques-en-tissu-toujours-aussi-efficaces-même-contre-les-variants-selon-loms-et-lacadémie-de-médecine/ar-BB1d183L?fbclid=IwAR16_FFADnyTnIdMDkO-JpcRN4G1Wy6cxsE6F3lEbXCSiASMFTTlBvS_4Ls

Dès lors, imposer un produit industriel au nom de l’efficacité est un très mauvais signal pour la protection de notre environnement, comme pour le portefeuille des gens.

Nous remercions l’AVIQ – Agence pour une Vie de Qualité et le Service public de Wallonie pour leur confiance. A ce jour, Entranam a déjà produit plus de 20.000 masques lavables en tissus et écoresponsables.

Besoin d’infos ?

Jean Leruitte, Responsable Commercial

jean@entranam.be – +32 (0) 473 940 815

www.entranam.be

Share This