Parce que cette collaboration win-win permet à Entranam de « rester dans le mouvement », de collaborer pour de nouvelles idées et de produire différemment.

Les startups sont souvent à l’origine de certaines des principales innovations : cela vaut au niveau des technologies, des produits, des modèles économiques et des stratégies d’entrée sur le marché.

Chez Entranam, nous sommes conscients que les startups peuvent aider à trouver de nouveaux marchés potentiels et à concevoir de nouvelles stratégies pour y entrer.

En collaborant avec des startups, Entranam tend à faire évoluer sa propre culture de travail pour répondre aux nouvelles attentes, dans le respect de sa mission et de ses valeurs.

  • Facehttps://www.facebook.com/Entranam/book
  • LinkedInhttps://www.linkedin.com/company/entranam/

C’est dans ce cadre que l’EWETA, la Fédération des ETA francophones et germanophones, a décidé de lancer une campagne pour favoriser les interractions entre startups et le secteurs des ETA. Il a été décidé d’élire 15 start-ups innovantes comme ambassadeurs du secteur en 2022. Un bon moyen de mettre en lumière ces projets inscrits dans une démarche de développement durable et de plus-value sociale !

▶️ Lire l’article pour en savoir plus.

Samuel Husquin du journal L’Avenir a su illustrer et mis en avant la collaboration entre Entranam et Millet Pillow. Tous deux fraîchement lauréats de prix économiques de la Province de Namur, « Alfers », ont pu s’entrendre sur la production d’oreillers ergonomiques 100% naturels.

  • Facehttps://www.facebook.com/Entranam/book
  • LinkedInhttps://www.linkedin.com/company/entranam/
Share This