Parce que cette collaboration win-win permet à Entranam de “rester dans le mouvement”, de collaborer pour de nouvelles idées et de produire différemment.

Les startups sont souvent à l’origine de certaines des principales innovations : cela vaut au niveau des technologies, des produits, des modèles économiques et des stratégies d’entrée sur le marché.

Chez Entranam, nous sommes conscients que les startups peuvent aider à trouver de nouveaux marchés potentiels et à concevoir de nouvelles stratégies pour y entrer.

En collaborant avec des startups, Entranam tend à faire évoluer sa propre culture de travail pour répondre aux nouvelles attentes, dans le respect de sa mission et de ses valeurs.

  • Facehttps://www.facebook.com/Entranam/book
  • LinkedInhttps://www.linkedin.com/company/entranam/

C’est dans ce cadre que l’EWETA, la Fédération des ETA francophones et germanophones, a décidé de lancer une campagne pour favoriser les interractions entre startups et le secteurs des ETA. Il a été décidé d’élire 15 start-ups innovantes comme ambassadeurs du secteur en 2022. Un bon moyen de mettre en lumière ces projets inscrits dans une démarche de développement durable et de plus-value sociale !

▶️ Lire l’article pour en savoir plus.

Samuel Husquin du journal L’Avenir a su illustrer et mis en avant la collaboration entre Entranam et Millet Pillow. Tous deux fraîchement lauréats de prix économiques de la Province de Namur, “Alfers”, ont pu s’entrendre sur la production d’oreillers ergonomiques 100% naturels.

  • Facehttps://www.facebook.com/Entranam/book
  • LinkedInhttps://www.linkedin.com/company/entranam/
Share This